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Le CA

Le Conseil d’Administration décide des orientations éducatives, sociales et émet et/ou valide les projets.

L'association est dirigée par un Conseil d'Administration composé de dix sept à vingt quatre membres, élus pour 3 années par l'Assemblée Générale. Le Conseil d’administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour effectuer tous les actes et opérations permis au centre social et non expressément réservés à l'Assemblée générale.

Est éligible tout membre adhérent depuis plus de six mois, âgé d'au moins 16 ans le jour de l'Assemblée Générale, ayant acquitté sa cotisation. Les mineurs de plus de 16 ans sont éligibles au Conseil d’Administration mais non au Bureau.

Le Conseil d'Administration se compose :

D'un collège des usagers, composé d'au moins un membre représentant par quartier d'intervention du centre social. Tous les quartiers d'intervention du centre social sont représentés.

D'un collège associatif, composé d'au moins cinq représentants des associations membre du centre social.

De cinq membres de droit :
- deux représentants de la municipalité avec voix délibérative,
- un conseiller général avec voix consultative,
- le Président de la CAF ou son représentant avec voix consultative,
- un représentant élu par l'ensemble des personnels (à raison d'un pour dix salariés) avec voix consultative.

Du directeur du centre social, avec voix consultative.

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